Vykk Draygo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Galaxie 2 Alliance Ogame : Universalis Crews Loisirs : Lecture, informatique et sport. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Oh que c'est jolie ! Ven 24 Nov - 22:00 | |
| Allez voir le lien du forum des U.C !! | |
|
alex03 Floodeur Apprenti
Nombre de messages : 409 Age : 34 Alliance Ogame : R.A.R Loisirs : Hand, P.C, Foot Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Oh que c'est jolie ! Ven 24 Nov - 22:03 | |
| Dac j'y vais, c'est bien l'adresse sur la page d'allie de votre allie? | |
|
Vykk Draygo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Galaxie 2 Alliance Ogame : Universalis Crews Loisirs : Lecture, informatique et sport. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Oh que c'est jolie ! Ven 24 Nov - 22:47 | |
| | |
|
Vykk Draygo Nouveau
| Sujet: Re: Oh que c'est jolie ! Dim 17 Déc - 10:44 | |
| Euh, des MAKA, CI, Miou, EDM, etc ... sont sur BizCrews, mais il manque Galactica ! A vous de jouer !! | |
|
Dart Floodeur Apprenti
Nombre de messages : 537 Age : 34 Alliance Ogame : DEYD Loisirs : Tuer des emo dans mon sommeil. Lire. Joeur à ogame. Regarder des mangas et plein d'autres truc encor Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Oh que c'est jolie ! Dim 17 Déc - 18:41 | |
| Bah oki, je le ferais. Mais tu me connais. Jsuis trop paresseux alors je vais laisser le travail aux autres même si sa doit prendre un mois. MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh que c'est jolie ! | |
| |
|